2, rue du Villard

Nahé TOMEK (Elle)
Psychopraticienne thérapeute EMDR-DSA et hypnose
N’hésitez pas à nous faire vos retours sur vos consultations ICI
Présentation
Je suis psychopraticienne spécialisée en psychotraumatologie, hypnose et EMDR-DSA, installée à La Ravoire (près de Chambéry) et en visio.
Mon approche est profondément féministe, queer et inclusive : j’intègre les réalités sociales, les rapports de pouvoir et les expériences de vie dans l’accompagnement de chaque parcours.
Mon cheminement a commencé par une formation en conseil conjugal et familial, puis s’est poursuivi avec une formation en hypnothérapie ericksonienne, un DU « Dimensions multiples du psychotrauma » et une formation en EMDR-DSA, avec un axe de spécialisation autour des violences sexistes, sexuelles et relationnelles. J’ai travaillé plusieurs années en centre de santé sexuelle, où j’ai accompagné une grande diversité de personnes autour de la sexualité, des identités de genre, ainsi que des violences relationnelles et intrafamiliales.
J’accompagne toutes les personnes qui le souhaitent dans un cadre respectueux, basé sur le consentement, et le plus sécurisant possible, en portant une attention particulière aux vécus minorisés et à leurs impacts — qu’il s’agisse de questions de genre, d’orientation, de sexualité ou de violences.
Ma pratique est intégrative : j’allie écoute active, hypnose, thérapie du psychotrauma et EMDR-DSA pour offrir un espace où chacun·e chemine à son rythme. Consciente que ma posture est située, je m’engage dans des supervisions et intervisions régulières, ainsi que dans un parcours de formation continues afin d’évaluer et d’ajuster sans cesse ma pratique. Mon intention est de créer un lieu d’accueil bienveillant, dépathologisant et émancipateur, où chaque personne peut reprendre pouvoir sur son histoire et trouver un chemin vers un mieux-être durable
Consultation
- 73490 La Ravoire
L’identité graphique et les visuels ont été réalisés spécialement pour ce projet par la talentueuse graphiste Hélène Ehrhardt. Merci à Edouard Marchal, communicant engagé, aidé par Alexandre Clament, pour le développement de ce site internet.


